jueves, 25 de enero de 2018

LIVRE "LE SEIGNEUR AIDE-MOI" DE CLAUDIA RIOS PAGE 48

JE FAIS LA BONNE CHOSE? PARTIE 2

NOTRE MARI

PROVERBS 15: 1

La réponse douce détourne la furie, mais le mot blessant soulève la colère.

une autre version

La bonne réponse calme la colère; la réponse grossière augmente la colère.

Santiago 3: 2

Parce que nous offensons tous plusieurs fois. Si quelqu'un ne s'en offusque pas; C'est un mâle parfait, capable aussi de retenir tout le corps.

Santiago 3: 9-10

Avec cela nous bénissons notre Seigneur et Père, et avec cela nous maudissons les hommes, qui ont été faits à l'image de Dieu; de la même bouche viennent la bénédiction et la malédiction. Mes frères, cela ne devrait pas être ainsi.

Santiago 3:10 à 18

Est-ce qu'une fontaine verse de l'eau fraîche et amère à travers la même ouverture? Peut-être, mes frères, un figuier peut-il produire des olives ou des figues de vigne? La source d'eau salée ne peut pas non plus produire de l'eau douce: qui est sage et compris parmi vous? Qu'il montre par sa bonne conduite ses œuvres dans la douceur de la sagesse. Mais si vous avez de la jalousie amère et de l'ambition personnelle dans votre cœur, ne soyez pas arrogants et soyez ainsi contre la vérité: cette sagesse n'est pas celle qui vient d'en haut, mais elle est terrestre, naturelle, diabolique. Parce que là où il y a de la jalousie et de l'ambition personnelle, il y a confusion et tout est mauvais, mais la sagesse d'en haut est d'abord pure, puis paisible, douce, condescendante, pleine de miséricorde et de bons fruits, sans hésitation, sans hypocrisie. Et la semence dont le fruit est la justice est semée en paix pour ceux qui font la paix.

Proverbe 31: 10

Femme exigeante, qui va le trouver? Sa valeur dépasse de loin celle des bijoux. En elle, elle confie le cœur de son mari et ne manquera pas de profits.

UNE QUESTION

QUELLES CHOSES MANQUENT EN MOI POUR S'AMELIORER?

..................................

PAGE 48

LIVRE "LE SEIGNEUR AIDE-MOI" DE CLAUDIA RIOS PAGE 48

No hay comentarios:

Publicar un comentario