page 17
Quelle est votre foi?
ICI NOUS VOYONS UNE FOI DIFFÉRENTE
MATTHIEU 8: 1 Lorsqu'il descendit de la montagne, beaucoup de gens le suivirent. Et voici, un lépreux vint et se prosterna devant lui, disant: Seigneur, si tu veux, tu peux me purifier. Et Jésus étendit la main, le toucha, disant: Je le veux; être propre Et puis sa lèpre a été nettoyée.
* LA LEPRE A LA RECHERCHE ET JE L'AI DEMANDÉ SI VOUS AVEZ VOULU ME NETTOYER.
SAN MATEO 8: 5 Lorsque Jésus fut arrivé à Capernaüm, un centurion vint à lui, l'implorant, et disant: Seigneur, mon serviteur est dans une maison paralysée, gravement tourmentée. Et Jésus lui dit: J'irai et je le guérirai. Et le centurion répondit et dit: Seigneur, je ne suis pas digne que tu viennes sous mon toit, et quand Jésus a entendu, il s'est étonné et a dit à ceux qui le suivaient,
En vérité, je vous le dis, je n'ai pas trouvé autant de foi en Israël. ; mais dis seulement la parole, et mon serviteur guérira.
* LE CENTURION DEMANDÉ PAR UN AUTRE
MATTHIEU 8h14 ET 15
Et Jésus vint à la maison de Pierre, et vit sa belle-mère couchée dans le lit et pleine de fièvre. Et elle toucha sa main, et la fièvre la quitta; elle se leva et les servit.
JÉSUS * VISITE CASUAL
* IL SAVAIT LE BESOIN / SITUATION
* VOUS DONNER CE QUE VOUS AVEZ BESOIN
LA FEMME SUEGRA DE PEDRO ELLA: 1-was guéri
2- RISE
3- ET IL A SERVI (A JESUS)
Quelle est votre foi?
Vous avez soulevé ou faites-vous la même chose?
ELLE A SERVI JESUS
UTILISEZ-VOUS JÉSUS?
ELLE A ÉTÉ AFFICHÉE ET
* PAS DE FORCE - * RENDIDA - * PAS D'ANIMO - * ABATIDA - * DERRIBADA * FAIBLI - * IMPOSIBILITADA - * AFLIGIDA- * DESAHUCIADA
QUELLES CHOSES VOUS IMPOSSIBLES?
C'EST LE TEMPS QUI REVIENT À LA VOIE DU SEIGNEUR, QUI REGARDE POUR UNE EGLISE OU JE VOUS PREDIS DU CHRIST ET DU SAINT ESPRIT JE VOUS AI GUIDÉ. LA CHOSE LA PLUS IMPORTANTE EST LE SEIGNEUR JÉSUS ENTRE DANS MON CŒUR COMME SEIGNEUR ET SAUVEUR, AIDER MOI JE AI BESOIN DE VOUS. RENOUVELE-MOI ET TRANSFORME-MOI!
PARLEZ AVEC TOUS LES JOURS ET LISEZ VOTRE MOT.
JÉSUS CHRIST VOUS AIME, NE L'OUBLIEZ PAS!
LIVRE "LE SEIGNEUR M'AIDE" DE CLAUDIA RIOS PAGE 17.
No hay comentarios:
Publicar un comentario